Ransart 2013

Voilà je viens d'aller voir une magnifique Expo à Ransart prés de Charleroi en Belgique   

2 bonnes heures et demi de route, j'arrive sur place, difficile de trouver un parking tout est blindé de voiture , mais bon j'en trouve une, content je suis , direction les salles d'expo 
c'est parti pour une bonne journée dans Pleins feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 page facebook
dommage pour moi car la journée passe très vite !!!

Je suis content d'avoir rencontré les amis du forum maquette-garden et aussi ceux de facebook 
place aux photos 
désolé pour certaines photos car j'ai emprunté le Pentax K7 de mon fils et je ne sais pas le faire fonctionner correctement (hihihi !!!!)




A suivre....












































































Commentaires

Unknown a dit…
Bravo pour ces photos Dominique! Faudra vraiment qu'on se croise! ;)
Alex!
Salut Alex , je viens de découvrir ton message
oui ça sera avec plaisir