Pinces crocodiles faites maison

Pinces crocodiles faites maison 

Depuis un certain temps ou un temps certain, j'avais l'idée de faire des pinces pour tenir mes pièces à peindre à l’aérographe.

J'avais vu sur différentes boutiques en ligne des systèmes semblables assez onéreux. Alors je me suis dis pourquoi pas les faire moi même, je visite un magasin de bricolage Hela pour le citer, et là sans chercher, je vois des nouveaux produits 
Depuis le temps que je les chercher !!!! Enfin les voilà je prends quatre paquets à 1€99 les quatre et je rentre à la maison 

Il me restait des morceaux de tiges de fer de la tapette à mouche électrique que j'ai détourné en dresseur d'herbes.

Je passe à l'action préparation des instruments:


 soudure à l'étain


 Pas le temps de terminer l'article je dois aller bosser

Commentaires