1er salon Lorrain de la Maquette et de la figurine 2013

Pour le première fois, je participe à une expo de maquette en tant qu'exposant !!! 
Cela c'est passé les 14 et 15 septembre à Amnéville.

La chose est sûr, on prends facilement goût à cette activité :) Donc pour en revenir à l'expo, les portes se sont ouvertes le samedi matin à 11h00, juste le temps pour moi de me présenter aux organisateurs qui en passant sont super sympa, et de trouver ma table et mes 50 cm de présentation mdr... !!!  "clin d’œil" je saurai pour la prochaine qu'il m’en faut plus disons 2 bons mètres environ, voilà 2 photos de mes tables la première fut celle de samedi pas eu de temps de préparer et finaliser correctement mon expo, par contre celle de dimanche fut aussi faite vite fait, en cherchant quelques vêtements militaires de mon fils, mais bon je saurai pour la prochaine comment m'organiser, mettre mes maquettes sur des plaquettes vernis et avec le nom et la marque ou si c'est en cours ou fini !!!! 
Ma table de samedi
 
 et ma table de dimanche
  Après tout cela, passons aux choses sérieuses, déjà, rencontre avec les amis des forums
 Maquette Garden , les colleurs de plastiques, Facebook et Google+ et aussi avec les différents club de maquettisme sur place, discussions, partages d'idées échanges ce fut pour moi un week-end riche en enseignement.

Retrouvaille d'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps avec ses camions
Franz Schneiders  


J'avais pour voisin Arnaud Hery  plusieurs fois primé pour ses dioramas et vu sur dans les magazines Steelmaster et autres 









Place aux photos 



bon visionnage  














Commentaires