Bananaaaa !!!!! numéro 2 13/11/13

Hier soir, j'ai finalisé mon mini dio en rajoutant quelques bouts de plastique sur le mur du fond et j'ai solidifié le tapis avec des vis afin de le retirer pour le peindre séparément



Rajout de plastique sur le mur et la base



Vue complète du mur
Rajout de baguette plastique pour la base du dio et masticage dilué à l'acétone pour combler les joints


vue de dessous si ça intéresse quelqu’un :)
 Renfort du dessous


visseries

Prochain travail : ponçage du mastic et pose de l’apprêt blanc ou gris ou noir, enfin il faut que je me décide, je crois que je vais opter pour le gris.

Pour la mise en couleur je vais me référer sur cette image




avec une palette de bleu,  en commençant par le bleu nuit et faire des éclaircissement pour finir avec du bleu clair   



Commentaires