Bananaaaa !!!!! 12/11/13

Bananaaa !!!! 

Pourquoi Bananaaa !!!! Hé ben, je vais vous le dire le pourquoi !!!!!

Lors de l'expo d'Amnéville j'ai rencontré un artisan belge qui vit en Angleterre RetrokiT  sous le nom de Dominique Jadoul , il fabrique des pièces en résine pour différentes modèles, des avions en particuliers et aussi sous le nom de RetroSF il fait des figurines de film d'animations ou de dessins animés et de bandes dessinées, et moi je lui ai acheté des minions hé oui j'ai craqué pour ces bestioles si mignonnes :) !!!

 

Allez on passe à la chose :

le voilà monté

Avec une banane sur la téte 


Le montage est assez simple, j'ai passé un peu de temps pour poncer la tête pour la lisser, j'ai rebouché quelques bulles d'air
Mis un apprêt super fine de Tamiya en bombe  

La même chose ici

J'ai utilisé le jaune or de Vallejo model air  71.078 

pour le bleu j'ai utilisé le Bleu de France 71.088 de Vallejo model air 

Comme il adore les bananes, il a les cheveux qui poussent


Petit diorama

Tapis roulant pour bananes

Minis tubes en verre


Tuyauteries 




Peinture de cheveux en primer noir



Pas évident quand on a la tremblotte :)  Pas mal de retouche à faire !!!

Voilà mon délire du moment, je dois couper le support en résine et faire des régimes de bananes sur le tapis et bien sûr mettre en peinture ce diorama

Bonne Bananaaa visite  !!!!







Commentaires