Ransart 2014 les résultats

Me voici de retour de Ransart ou c'est déroulé le 21 éme
"Pleins feux sur le maquettisme 2014 " comme toujours l'expo fut magnifique et il y avait beaucoup de visiteurs.


Je participais pour la première fois à un concours international de maquettisme avec les modèles suivants :

Le T60A de chez Tamiya et le PanzerJäger Jagdtiger TAMIYA 


  et avec mes figurines de chez RétrokiT "Nut's Lovely et Bananaaa "

Résultat du concours 

2 prix spéciaux de la catégorie Véhicule militaire novice  (VMN)
1 médaille d'or en catégorie Véhicule militaire novice (VMN)
1 médaille d'argent catégorie divers novice (DV)

pour une première je suis content 

Tous les résultats :

http://www.lesfeles.be/Palmares_2014.pdf 

http://www.lesfeles.be/PrixSpeciaux_2014.pdf 

Une vidéo de figurines-tv


J'ai de nouveau rencontré
Laurent
Thierry
Max 
Jean-Charles 
dommage qu'Alex n'a pas pu être là cette année.



Maintenant  je travaille sur différents projets pour les prochaines expos,
je voudrai juste remercier le Maquette Club de Thionville qui a bien voulu m’accueillir samedi sur sa table et aussi les bidouilleurs de plastique Amnévillois pour dimanche 


Dominique 



 
 






























Commentaires