Stuard Honey from Academy 1/35

Stuard Honey from Academy 1/35

 

 

 

Une maquette que j'avais dans mon stock(qui ne l'a pas dans son stock :) )
donc je me suis mis dessus avec application, montage sans problème a part qu'il m'aurait fallu que j’achète chez Eduard un peu de PE pour augmenter le réalisme , mais bon j'ai décidé de la monter from the box comme on dit sur les forums.   
C'est parti pour les photos 



 Primer gris automobile puis sous couché avec le primer vallejo olive drab
 blanc gris 71.119 pour l'intérieur





 peinture utilisée pour les chenilles (je suis déçu par la qualité des chenilles, je pense les faire en maillons séparés )







 test couleur
  test couleur
  test couleur
 Peinture pour le stuart  Desert tone 71.122,  camouflage vert foncé 71.019 et dark seagrey 71.053 
  Peinture pour le stuart  Desert tone 71.122,  camouflage vert foncé 71.019 et dark seagrey 71.053 
 masquage
 masquage

  C'est toujours une histoire de masquage:)



 Avant
Après

le fameux produit de masquage rose liquide de chez Humbrol 





 3 couleurs
  3 couleurs






 j'ai utlisé le blue  71.008  (RLM75) pour la partie supérieure
 puis le desert tone 71.122 avec du blanc gris 71.119
 le vert camouflage 71.019 avec du la couleur chair 71.076
 Voilà pour l'instant



Commentaires