Stuard Honey from Academy 1/35 La suite 04/11/2014

Stuard Honey from Academy 1/35

 

 

 

Une maquette que j'avais dans mon stock(qui ne l'a pas dans son stock :) )
donc je me suis mis dessus avec application, montage sans problème a part qu'il m'aurait fallu que j’achète chez Eduard un peu de PE pour augmenter le réalisme , mais bon j'ai décidé de la monter from the box comme on dit sur les forums.
UPDATE UPDATE !!!! 04/11/2014

Le Honey est presque fini OUF !!! Je l'ai posé sur une base de carton plume découpée pour l'insérer et je lui ai rajouté de la pâte FIMO durcissant à l'air pour représenter le sable, reste à peindre le décor et faire le finition et certainement le mettre en concours à Fleurus chez nos amis les Caméléons de la maquette EXPO 2014 



Posé sur sa base 



Dans le sable 


Reste à peindre le sable 


Et à rajouter quelques accessoires  


Commentaires