Stuard Honey from Academy 1/35 La suite 20/11/2014 et PRESQUE TERMINE

Update 20/11/2014***

Stuard Honey from Academy 1/35

 

 

 

Une maquette que j'avais dans mon stock(qui ne l'a pas dans son stock :) )
donc je me suis mis dessus avec application, montage sans problème a part qu'il m'aurait fallu que j’achète chez Eduard un peu de PE pour augmenter le réalisme , mais bon j'ai décidé de la monter from the box comme on dit sur les forums.


Salut, 
le Stuart est fini, j'ai attaqué la base car je la trouve monotone donc je l'ai peinte suivant le schéma de camouflage du Stuart à savoir :Desert tone 71.122 éclairci avec le blanc gris 71119 ,  camouflage vert foncé 71.019éclairci avec chair 71076   et dark seagrey 71.053 éclairci avec le blu 71008  

































Blanc rouge et blanc signe de reconnaissance, reste maintenant à protéger la peinture avec une vernis puis faire un peu de vieillissement et je pense que cela sera terminé. 





Commentaires