Dingo 2 Luxembourg Version Part one

Dingo II version Luxembourg



Pour ce projet par lequel je rend hommage à l'armée luxembourgeoise 
j'ai décidé de construire le dernier véhicule en service, il s'agit du Dingo 2 
de chez Revell au 1/35 


Photo de chez Model-miniature Copyright MODEL-MINIATURE avec son autorisation





Le Dingo 2 est un véhicule militaire blindé produit par Krauss-Maffei Wegmann et basé sur un châssis Unimog. Il est conçu pour résister aux mines terrestres, aux tirs de fusils, aux fragments d'artillerie et à la menace des armes de destruction massive. L'armement standard du Dingo luxembourgeois est une tourelle de mitrailleuse 12,7 mm.

Données techniques :
  • Longueur: 6 140 mm
  • Largeur: 2 390 mm
  • Hauteur sans armement : 2 600 mm
  • Hauteur avec armement : 3 312 mm
  • Charge maximale autorisée: 12 500 kg
  • Vitesse maximale: 100 km/h
  • Volume : 4,8 l Diesel
  • Puissance: 222 Cv (163 KW)
  • Nombre de cylindres: V4

Je me suis procuré de la P-E de chez Eduard 
36263 interior  part 1

36263 interior part 2

36264 exterior
Prochain Achat




Un dingo devant moi 

Un dingo devant moi 
Un dingo devant moi 
 A Diekirch
  A Diekirch
 A Diekirch


Début montage PE 

Début montage PE 

Début montage PE 

A suivre 

Commentaires