Stuard Honey from Academy 1/35 La suite 02/12/2014 Peinture drapeau

Update 01/12/2014***

Stuard Honey from Academy 1/35

 

 

 

Une maquette que j'avais dans mon stock(qui ne l'a pas dans son stock :) )


donc je me suis mis dessus avec application, montage sans problème a part qu'il m'aurait fallu que j’achète chez Eduard un peu de PE pour augmenter le réalisme , mais bon j'ai décidé de la monter from the box comme on dit sur les forums.


Peinture du drapeau, j'ai fais juste une petite erreur sur la hauteur, j'aurais dû descendre d'un centimètre.
Désolé pour la qualité des photos 



 Début couleur sur le drapeau
 j'ai fait d'abord une couche de jaune sur l’ensemble mais comme sur le rouge le jaune ne prends pas résultat ça devient orange j'ai utilisé le 71132 Aged White matt
 Puis j'ai repassé plusieurs fines couche de jaune or 71078 gold Yellow RAL 1004 
Voilà !!
c'est pas mal mais j'aurais dû descendre d'un centimètre le ruban jaune, je vais peut-être le refaire.
A bientôt pour la suite

Commentaires