Stuard Honey from Academy 1/35 La suite et FIN 19/01/2015

Update 19/01/2015****

Stuard Honey from Academy 1/35

 

 

 

Une maquette que j'avais dans mon stock(qui ne l'a pas dans son stock :) )


donc je me suis mis dessus avec application, montage sans problème a part qu'il m'aurait fallu que j’achète chez Eduard un peu de PE pour augmenter le réalisme , mais bon j'ai décidé de la monter from the box comme on dit sur les forums.

Voilà cette maquette se termine juste pour Ransart où je vais la mettre en concours, d'abord voici quelques photos de sa conception de fin.
J'ai repeint la base en noir mat





 J'ai ajouté une figurine de chez Miniart que j'ai sculpté un peu le short en lui donnant un peu de volume

 Sous-couché en noir

 Début de la peinture





 Positionnement presque définitive


 Oups!!! Ici j'ai utilisé du fixateur de pigments qui m'a dissout la couleur malgré la protection avec le klir :(
 J'ai voulu refaire au pinceau, mais c'est devenu pire !!!
 J'ai fais un panneau de signalisation avec le plastique de petit suisse  et 2 bouts de bois , les rivets sont en grappe étiré puis le bout est légèrement chauffé pour lui donné la forme voulu


 voilà le résultat !! Donc comme cela ne me plaisait pas j'ai donc recommencer ce panneau

 Décapage et repeinture


 le voilà fini, c'est autre chose maintenant
 Là je suis content ;)
 J'ai redonné un coup d'aéro sur la face avant



mise en place définitive 

Je pense peut être retravailler la figurine 




Merci pour votre attention 
























Commentaires