41 éme Expo de Maquettisme Seraing de Jemmepe Modelism


Les 4 et 5 mai se tenait à Seraing en Belgique prés de Liège, la 41 éme expo du club de Jemmepe Modelism
Ce fut pour moi la première fois que je me déplace et certainement pas la dernière :)



Quelle salle !!  Chaude et spacieuse ,  légèrement  sombre pour les photos, 
Vue de la salle le vendredi soir



La salle remplie 
Rencontré de nouveaux amis , fais quelques achats, partagé discuté , ce fut un super week-end,


Mon stand





Je me suis lancer un mini challenge , peindre un gundam  sur les 2 jours
Avant
après 




Le concours : j'ai mis 3 maquettes en catégorie CHIBI et j'ai remporté une médaille de bronze pour mon Sherman calliope


bon visionnage  




Commentaires

Uss-Prizuttu a dit…
Salut Dominique
Félicitation pour ta médaille de bronze.
Joseph BERTUCCI a dit…
ola Dominique
Merci pour ce reportage photos dabs une belle salle et félicitation pour le trophé