LUXCON 2019 @Geeseknäppchen

LUXCON 2019 

Hello,
les 13 et 14 avril 2019 se tenait à Luxembourg  au forum Geeseknäppchen la Luxcon 2019  pour Luxembourg convention, je vous mets un lien pour expliquer que c'est la luxcon  qui est gérer par la Science Fiction & Fantasy Society 



J'y suis cette année en tant qu'artiste,  j'ai exposé des maquettes  de SF, Stars Wars, Votoms maquettes tirées d'un dessin animé japonais, les fameux minions de mon ami Dominique Jadoul créateur des bananas de la firme Retrokit  , était aussi à mes côté Marco Mond , un peintre sur figurine avec ses dioramas sortant de l'ordinaire.

On doit dire que les 2 jours il y a eu beaucoup de visiteurs , plusieurs visiteurs ont été intéressés par mes peintures à l'aérographe. 
Quelques photos :

Me @luxcon  photo Paul Theisen 

Dmcosplay dans ses oeuvres
DM COSPLAY @instragram

Marco Mond le peintre :)

Chewbacca avec ses 2 m de haut :)

mon stand @luxcon  



Commentaires