** Update 08/06/2020 ** Hasegawa Hitachi Zaxis 135 Astaco Neo 1/35

Hitachi Astaco neo au 1/35 éme de la marque Hasegawa


Je débute avec cette construction de cette maquette de chez Hasegawa qui sert soit pour les services de secours japonais lors des tremblements de terre ou lors de destructions de bâtiments.

 Le broyeur sur lequel il manque le vérin interne, je l'ai collé j'aurai pû scratché le vérin mais j'y ai pensé trop tard lors d'un visionnage sur youtube....
 les deux vérins du bras principal
 Châssis de roulement vue de côté 
 Châssis de roulement vue de dessus


les deux bras  avec le broyeur et la cisaille, les vérins en plastiques sont remplacés par du tube métallique détourné de seringue
 Préparation du poste de conduite verso

  Préparation du poste de conduite verso 
  Préparation du poste de conduite , j'ai bouché les partis visibles avec du milliput  
Préparation du poste de conduite , j'ai bouché les partis visibles avec du milliput 



 Amélioration de la pince 
  Amélioration de la pince 
  Amélioration de la pince 
  Amélioration de la pince 
 Ajout de poids en plomb

 Cabine 
Cabine

Commentaires